Salut la gang! 

Mon nom est Simon Brousseau, je suis un étudiant entrain de compléter un DEC en techniques d'inhalothérapie. J'ai eu l'idée de rajouter un blog à notre site internet pour vous permettre de nous poser des questions sur notre technique et sur la profession d'inhalothérapie. Si vous voulez savoir, par exemple, notre opinion sur le programme ou si vous voulez des explications plus approfondies n’hésitez pas...

J'attends vos questions!
Joaquin
10/24/2011 01:07:54 am

Simon j'aimerais connaitre plus au fond l
le fonctionnement du ventilateur du laboratoire en instrumentation.

Reply
Jasmin
11/22/2011 03:20:15 am

J'comprend rien pentoute t'es qui toi? mais j'aimerais ca savoir si tu peut m'adder sur facebook!

Reply
claudette
11/22/2011 03:23:30 am

Ouin salut Simon,

yer ben beau ton site j'aimerais ca que tu mettre plus de photo montrant que fait un inhalo je trouve c trè intéressant.

ps: moi aussi je danse la salsa

Reply
Claude
11/30/2011 02:19:34 am

Reply
Moman
12/1/2011 03:35:20 am

Salut Loup,

Wow, quel beau travail! Tu peux te féliciter, toi et ta gang, car c'est très bien fait.

Moman est très fière de toi!

XOXO

Moman Loup

Reply



Leave a Reply.